Auto Choc : pièces détachées toutes marques

Découvrez les pièces détachées Jetta 2 d’occasion ou en promo chez Auto-Choc…

Que ce soit en ligne ou à son atelier de Cagnes sur mer, Auto Choc vend des pièces auto neuves (à prix cassés) ou d’occasion (garanties parce que vérifiées une à une)  pour toutes les marques et tous leurs modèles, grâce à son immense stock (10.000 m2 de surface), sa longue existence (l’entreprise est née en 1969) et ses diverses activités (démolisseur agréé, Auto Choc récupère les épaves et autres véhicules hors d’usage, les démonte minutieusement pour réduire la pollution due à leur destruction, et répare les voitures en état de marche. Autant dire que son expertise est complète !).

Découvrez les pièces détachées Jetta 2 d’occasion ou en promo chez Auto-Choc…

Source : https://www.autochoc.fr

Exemple côté Citroën

Besoin de pièces détachées pour la Citroën BX d’un client ou la vôtre ? Suivez ce lien et explorez le catalogue en ligne dédié aux 108 modèles de Citroën couverts.

Votre modèle est une BX Break 14 Evasion 71 CV (modèle de 1985 à 1994) ? Cliquez dessus dans la liste et voyez : Auto Choc propose des pièces d’occasion pour ce modèle dans les catégories « Freinage », « Direction Suspension », « Pièces Moteur », « Electricité », « Climatisation Refroidissement » et « Carrosserie Accessoires » ! Côté freinage, on a deux jeux d’un disque de frein TRW d’occasion (avant et arrière) à 40,55 euros TTC et 44,10 euros TTC,  et de 2 autres jeux neufs (avant et arrière) en promo entre 70 et 80 euros TTC. Et que diriez-vous d’une crémaillère de direction à seulement 127,9 euros ?

Alors, n’hésitez plus, allez voir sur : https://www.autochoc.fr/ !