CAN 2019 : où en est le groupe C ?

Pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019, le groupe C est composé de l’Algérie, du Sénégal, du Kenya et de la Tanzanie.

L’Algérie et le Sénégal, aux premières places du groupe C

À l’issue de la première journée de la phase de groupes de la CAN 2019, l’Algérie et le Sénégal ont remporté leur match avec un score de 2-0. De fait, ces deux nations totalisent 3 points contre 0 pour leurs adversaires – à savoir la Tanzanie et le Kenya.

Pour leur second match prévu le jeudi 27 juin à 19 h, le Sénégal a la faveur des pronostics avec 2.15 sur Unibet contre 3.55 sur ParionsSport en ligne pour l’Algérie. Le pronostic Kenya – Sénégal du 3e match devrait également leur être favorable. À noter que les Algériens sont donnés favoris face aux Tanzaniens (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/tanzanie-algerie-3023260.html).

Autrement dit, si les pronostics se confirment, le Sénégal devrait se placer en tête du groupe C, suivi de l’Algérie. Reste à déterminer quel sera le troisième du groupe entre les Tanzaniens et les Kenyans.

Un point sur le tenant du titre, le Cameroun !

À ce jour, les Lions Indomptables n’ont pas encore débuté leur compétition face à la Guinée-Bissau, puisqu’elle est programmée demain, mardi 25 juin à 19 h. À 22 h le même jour, le Ghana affrontera le Bénin. Pour la seconde journée, le Cameroun jouera le Ghana le samedi 29 juin à 19 h, suivi à 22 h par le match Bénin – Guinée Bissau.

Enfin, pour leur dernière journée de la phase de groupes, ils affronteront le Bénin, quand la Guinée-Bissau jouera le Ghana (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/guinee-bissau-ghana-3023278.html).