Davidson Distribution démocratise la cuisine vivante

Germoir maison

La cuisine vivante n’est certainement pas un régime, mais plutôt un mode d’alimentation sain qui contribue au bon fonctionnement de notre organisme. Son principe est simple : il s’agit de consommer uniquement des aliments crus. Il s’agit d’une grande majorité de végétaux, consommés peu de temps après avoir été cueillis ; c’est pourquoi les végétariens plébiscitent cette alimentation.

Des accessoires ingénieux qui permettent de réaliser une cuisine inventive

La cuisine vivante n’est pas synonyme de nourriture insipide ; bien au contraire. C’est pourquoi des accessoires permettent de réaliser toutes sortes de plats ou de jus insolites et colorés. Vous trouverez donc des extracteurs de jus électriques sur le site de Davidson Distribution qui vous permettront de préparer des jus d’herbes, de fruits ou de légumes différents chaque jour. Et comme la cuisine vivante fait la part belle aux graines germées, vous trouverez également des germoirs maison qui vous permettront d’avoir des graines germées à disposition que vous pourrez parsemer dans quasiment tous vos plats.

Germoir maison

source : www.davidson-distribution.com

Les algues s’invitent plus largement dans nos assiettes

Les vertus de la spiruline ne sont plus à démontrer. Elle fait partie des aliments vivants puisqu’elle est tout juste déshydratée. La spiruline que vous trouverez sur ce lien est fabriquée de façon artisanale grâce à des énergies renouvelables. Elle fait partie des super aliments que vous trouverez également sur le site de Davidson Distribution.