Le camping La Grand Terre et son domaine aquatique grandiose

La Grand Terre est un camping en Ardèche, un 4 étoiles idéalement situé à quelques mètres de la rivière et qui dispose d’un tout nouveau parc aquatique pour toute la famille. Au cœur de l’Ardèche du Sud, à Ruoms plus précisément, c’est l’endroit parfait pour profiter de toutes les activités nautiques quelles qu’elles soient, et bien plus encore.

Un parc aquatique tout neuf

Cette année, le camping s’est équipé d’un complexe aquatique spacieux et ludique pour toute la famille. Les enfants, même les plus petits, pourront s’amuser dans la pataugeoire, tandis que les plus grands passeront un long moment sur l’un des toboggans géants. Les parents pourront quant à eux profiter d’une des deux piscines chauffées ou simplement se prélasser au soleil entre deux baignades. Au-delà d’un camping en Ardèche avec piscine, La Grand Terre est avant tout un point central qui permet toutes les activités aquatiques en piscine comme en rivière.

Camping Ardeche piscine

Source : www.campinglagrandterre.com

 

La rivière Ardèche à seulement quelques mètres du camping

Le camping dispose de sa propre plage privée. Une baignade en rivière en plein été, c’est toujours un moment vivifiant que l’on oublie rarement. Le vallon Pont d’Arc et les gorges de l’Ardèche étant tout proches, vous pourrez découvrir toutes sortes de paysages variés. Les amoureux d’escalade pourront venir se rafraîchir pendant que les enfants se baigneront en toute sécurité.

Des Mobil home tout confort et spacieux

Ceux qui souhaitent trouver une location de Mobil home en Ardèche peuvent également s’adresser au camping La Grand Terre ou directement cliquer sur le lien qui suit : https://www.campinglagrandterre.com/fr/mobil-homes. En effet, en plus des emplacements pour camping-car et les tentes, l’établissement propose des Mobil home spacieux avec une petite terrasse privative. Avec une, deux ou trois chambres, vous pourrez trouver la formule qui vous convient.