Les pharmacies de garde dans un annuaire actualisé

adresses, conseils et infos sur Le guide Santé

Il est toujours assez laborieux de s’atteler à la recherche des coordonnées d’une pharmacie de garde sur internet. En effet, la plupart des sites ne sont pas actualisés et les coordonnées sont souvent obsolètes, ce qui est particulièrement agaçant lorsque l’on se retrouve devant un rideau métallique fermé en pleine nuit. Pour remédier à cela, le site le-guide-sante.com répertorie toutes les pharmacies de garde et réactualise son fichier perpétuellement.

Toutes les coordonnées, très rapidement

adresses, conseils et infos sur Le guide Santé

Source : https://www.le-guide-sante.com/?page=3

Lorsque l’on se lance à la recherche d’une pharmacie de garde, cela se passe toujours dans la précipitation, pour pouvoir se procurer dans les plus brefs délais le médicament qui soulagera la douleur au plus vite. En vous connectant sur Le Guide Santé (ou en suivant ce lien : https://www.le-guide-sante.com/), vous n’aurez qu’à renseigner la ville dans laquelle vous vous trouvez pour obtenir toutes les informations utiles en un minimum de temps, à savoir l’adresse et le numéro de la pharmacie de garde la plus proche de vous.

 

Vous trouvez quand même porte close !

 

C’est là que le-guide-santé.com nous met en garde : si vous vous rendez sur place et que vous trouvez porte close, vérifiez qu’un numéro de téléphone n’est pas accroché sur le rideau de fer ou sur la porte, car certains peuvent effectuer leur garde à domicile s’il n’est pas loin de la pharmacie. D’autres disposent d’un guichet juste à côté ; il faut ouvrir l’œil. Tous ces conseils sont répertoriés sur le site, ainsi que quelques articles très intéressants concernant le monde médical. Retrouvez toutes ces infos en ligne sur Le Guide Santé.