Nimeurope conseille tous types de sociétés

Transition management

Nimeurope propose à ses clients de sélectionner un cadre intérimaire. En effet, le « management de transition » proposé par NIMEurope aide les enseignes à affronter des difficultés passagères, à se restructurer ou encore à recruter en urgence un cadre pour remplacer un départ précipité.

Nimeurope en chiffres

Transition management

Source : www.nimeurope.com

Tout d’abord, il faut savoir que cette entreprise dispose de 8000 experts répertoriés dans ses bases de données et 400 sociétés clientes lui ont fait confiance depuis sa création. Elle intervient dans 27 pays et 60 missions ont été effectuées cette année dont 40% réalisées par des femmes. Nimeurope c’est aussi une réponse dans de courts délais : trois jours pour présenter des candidats à ses clients et la garantie d’identifier un expert en 48 heures. Le tout pour un taux de réussite de 97%.

 

Nimeurope s’engage envers ses clients

 

Chaque manager intérimaire se voit soumis à une charte à l’égard des clients afin d’offrir une transparence et une confidentialité totales. Les managers doivent être vigilants et à l’écoute tout en faisant preuve de diligence. De plus, NIMEurope est certifié par le bureau Veritas, garantie d’un sérieux et d’un professionnalisme hors pair grâce à des experts en management de transition particulièrement performants.