Baume/Palmeraie – Var : riche choix de baignades, d’activités et de restauration

labaume-lapalmeraie

Vous vous demandez où louer des mobil-homes à Fréjus ? Pourquoi pas à La Baume – La Palmeraie ? Côté camping (La Baume), ce vaste espace « nature » (25 hectares en tout), propose un joli choix de mobil-homes nichés au milieu des pins, des lauriers roses et des palmiers, et des services 5 étoiles à seulement 10 minutes des plages de Fréjus et du bord de mer (5km). Ce camping 5 étoiles « resort & spa » et sa résidence de tourisme adjacente (La Palmeraie, 3 étoiles, où l’on peut loger dans des bastidons et des villas), offrent à tous les vacanciers de remarquables espaces de loisir ! Et bien des services.

Se baigner à La Baume – La Palmeraie ? Il y en a pour tous les goûts !

Leurs deux immenses espaces aquatiques peuvent satisfaire toutes les envies. Côté Palmeraie, la vaste piscine de type lagon (1500 m2 d’eaux turquoises nichées dans d’agréables arrondis), ses plages et ses palmiers invitent à la détente (groupés à un bout, ses toboggans permettent aux jeunes de s’amuser sans déranger les « grands »). Et côté La Baume, pas moins de 5 piscines – « simple », couvertes, à bulles, pour les petits (130m2 de pataugeoire)-, et leurs nombreux toboggans (couverts ou ouverts !) permettent  toutes les activités aquatiques (cours d’aquagym ou de fitness et animations enfants et ados) !

Quels sports pratiquer  à La Baume – La Palmeraie ? Une quantité !

En plus des baignades et jeux d’eau auxquels invitent ses espaces aquatiques, et des diverses animations proposées pour tous les âges (dont des tournois sportifs), La Baume – La Palmeraie, offre de nombreux terrains de jeu ! On peut y profiter de plusieurs terrains de beach-volley, d’un terrain de foot, d’un terrain de basket, de 4 courts de tennis, d’une rampe pour les rollers, d’une aire de cross-training, et même d’une salle pour la musculation ! Sans oublier ses tables de ping-pong et sa discothèque !

Une grande diversité de restaurations possibles à La Baume- La Palmeraie

Et pour se restaurer les choix aussi est large. On peut y acheter de quoi préparer soi-même ses repas dans son épicerie (même des fruits et des légumes) et sa boulangerie pâtisserie. On peut s’y installer à la table de son restaurant. A moins qu’on ne préfère les plats rapides de ses deux snacks. Et quoi de plus agréable que de pouvoir boire un pot sous les paillotes de l’un de ses deux bars (où bien souvent, le soir, sont donnés des spectacles).

Plus sur La Baume- La Palmeraie en suivant : https://www.labaume-lapalmeraie.com/fr/ !