Découvrez la solution Customer Feedback développée par Audirep

L’utilisation des toutes dernières technologies numériques a permis à Audirep de développer une nouvelle offre de mesure de l’expérience client en temps réel. Avec Customer Feedback, vous avez la possibilité de suivre en continu les résultats de satisfaction et de gérer immédiatement les éventuels clients insatisfaits pour éviter la dégradation de votre image de marque.

Améliorez l'expérience client digital avec Audirep
{Source : https://www.audirep.fr/|Crédit photo : https://www.audirep.fr/}

Quatre pôles d’expertise.

Vous souhaitez confier à des professionnels une étude de satisfaction client ou une mission de visites mystères pour dynamiser votre réseau commercial ? Vous cherchez comment fidéliser vos clients en ligne ou quel serait le meilleur positionnement pour le lancement d’un nouveau produit ? Pour répondre à l’ensemble de vos problématiques marketing, les solutions Audirep sont réparties en quatre pôles de compétence :
•Comprendre votre marché.
•Optimiser votre offre.
•Piloter l’expérience client.
•Audit mystère.

Les offres de recrutement d’Audirep.

Rendez-vous sur la page du site www.audirep.fr pour découvrir les postes à pourvoir actuellement. Vous pouvez également vous renseigner pour devenir client testeur afin d’arrondir vos fins de mois.