James Mountary, l’esprit d’entreprendre
Avec deux créations de société à son actif et de nombreux projets en tête, James Mountary pourrait bien devenir un vrai serial entrepreneur.
Les pierres précieuses, le nouveau challenge de James Mountary
Spécialisée dans l’achat d’espaces publicitaires et basée à Paris, Easypub fut la première des deux sociétés qu’il dirige et son gérant continue à s’investir sur ce marché extrêmement difficile pour maintenir de bons résultats.
La seconde est vouée à une activité particulièrement complexe que James Mountary a toujours rêvé d’exercer, le commerce d’or et de pierres précieuses, elle s’appelle Amber Investment Group. Il a bien sûr du batailler pour se faire une place sur ce marché spécifique qui l’amène désormais à effectuer de très nombreux allers-retours entre l’Europe et l’Afrique afin de bâtir un authentique réseau de partenaires commerciaux.
James Mountary et ses passions
S’il s’investit totalement dans sa vie professionnelle, James Mountary arrive à conserver un peu de temps pour ses différents hobbys. En particulier le golf, un sport qui permet de couper avec l’effervescence du quotidien et qu’il tente de pratiquer dès que l’occasion se présente pour entretenir son swing. James Mountary (http://www.jdr-mag.fr/limport-export-de-diamant-une-activite-reglementee/) est également un amateur de musique parmi lesquels figurent la chanteuse Jain, l’incontournable Christine and the Queen ou les chansons enivrantes de Gentle Republic.