La logistique et son impact sur l’image de marque

Nos logiciels vous délivrent des informations clés sur votre logistique pour améliorer vos rendements

Une bonne logistique ne permet pas seulement d’augmenter la productivité d’une entreprise et de nouer avec une meilleure rentabilité. Contre toute attente, on peut aussi identifier des impacts étonnants sur l’image de marque, ce qui laisse comprendre que, plus que jamais, la prise en compte des enjeux de la logistique est un impératif !

Nos logiciels vous délivrent des informations clés sur votre logistique pour améliorer vos rendements
Sources : https://pixabay.com/fr/commentaires-avis-%C3%A0-la-client%C3%A8le-1977986/

En optant pour un programme de qualité comme transport TMS, les sociétés ont la possibilité de mieux gérer les flux et, ainsi, de réduire leurs coûts. Dans la vente en ligne, on sait que près d’un acheteur sur deux renonce s’il voit qu’il est obligé de s’acquitter de frais de livraison. En ce sens, diminuer ses coûts de livraison grâce à une bonne logistique permet de redorer son image !

En parallèle, il faut savoir qu’un client insatisfait sera susceptible de partager ses sentiments plus facilement qu’une personne qui a apprécié votre service. Finalement, des problèmes de rupture de stock ou de non-respect des délais de livraison constituent, pour les entreprises, un vrai risque pour la réputation.

Afin d’obtenir des conseils pertinents en logistique, les organisations sont encouragées à se tourner vers http://www.acteos.fr. Nous proposons de nombreux logiciels permettant de répondre de la façon la plus adaptée possible à la variété des besoins.