Repos, activités, découvertes ? Tout est possible à La Baume- La -Palmeraie (Var) !

18 hectares répartis en emplacements spacieux on ne peut plus confortables (électricité, eau, évacuation), et 7 de plus accueillant entre autres des bastidons climatisés et des villas (pouvant loger jusqu’à 10 personnes) avec jardin (soit 25 hectares au total) au milieu d’une nature typique des bords de la Méditerranée, le tout agrémenté d’équipements généreux au possible, à seulement 5 kilomètres de la côte avec ses plages et ses clubs nautiques : c’est là le vaste domaine du camping et résidence de tourisme La Baume – La Palmeraie ! Si vous rêvez de vacances ensoleillées vous laissant vraiment le choix entre calme, repos et détente, ou activités, remise en forme et découvertes, vous êtes au bon endroit.

 

Plaisirs du soleil et de l’eau à La Baume – La Palmeraie

Qui envisage de faire du camping à Fréjus avec piscine, ne pourra qu’être comblé par les deux immenses parcs aquatiques mis à sa disposition. L’un est composé de plusieurs bassins (bordés de plages) dont deux sont couverts, auxquels s’ajoute une belle pataugeoire pour les enfants. L’autre abrite une vaste piscine de 1500 m2, aux eaux turquoise et riche de rondeurs, bordée de larges plages avec transats ombragés par des voiles… Et on n’oublie pas les toboggans, les jacuzzis, et le spa !

 

Les nombreux autres équipements du domaine

Un grand restaurant avec une belle terrasse où se régaler de produits frais, pour les plus pressés deux snacks, pour ceux qui aiment cuisiner une supérette avec primeurs ainsi qu’une boulangerie-pâtisserie, plus deux bars où aller boire un pot, offrent autant de possibilités de se restaurer sur place. La discothèque, l’amphithéâtre (où se déroulent des spectacles les soirs d’été), les animations (clubs pour enfants ou ados, séances d’aquagym, etc. pour adultes….), les boutiques, le spa et différents espaces de loisir, permettent de se remettre en forme et/ou de s’amuser in situ…

Source : https://www.labaume-lapalmeraie.com/fr/

La côte varoise, l’arrière-pays, les évènements culturels

Mais les plages de sable de Fréjus, ainsi que les clubs nautiques de la côte ou les criques qui longent le massif de l’Esterel ne sont qu’à deux pas de ce camping de luxe dans le Var (https://www.labaume-lapalmeraie.com/fr/). On peut gagner les villages remarquables de Tourtour ou de Sillans- la – cascade en moins d’une heure, et les Gorges du Verdon en une heure trente. Et, selon le moment où l’on fait du camping à Fréjus à La Baume – La Palmeraie, on peut assister au Grand prix de Monaco, au Roc d’Azur (compétition de VTT), au Festival de Cannes, à celui de Jazz de Fréjus, aux « bravades » locales  (Fréjus, saint Raphaël).