Sur quels championnats parier en football ?

En marge des championnats nationaux qui vont, tous, très prochainement aborder leur reprise pour la saison 2019-2020, il est possible de parier sur d’autres rencontres foot. Voici quelques exemples…

Le Trophée des Champions

À l’image des SuperCoupes organisés dans la plupart des pays européens, le Trophée des Champions oppose le Champion de France de Ligue 1 au vainqueur de la Coupe de France. Autrement dit, pour le millésime 2019, le match oppose le PSG à Rennes, le samedi 3 août à 13 h 30.

 

Sans grande surprise, le pronostic PSG – Rennes est très nettement en faveur des Parisiens, avec une cote de 1.30 sur Winamax contre 9.00 sur la même plateforme pour les Rennais. Mais n’oublions pas que ces derniers ont remporté leur dernière confrontation face au PSG…

La SuperCoupe d’Allemagne

Là encore, la SuperCoupe d’Allemagne oppose le vainqueur de Bundesliga au vainqueur de la Coupe d’Allemagne, à savoir le Dortmund et le Bayern : elle se jouera le samedi 3 août à 20 h 30.

 

Au 15 juillet 2019, les cotes sont favorables aux tenants du titre, les Munichois, avec 2.00 contre 3.40 pour le Borussia Dortmund (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/borussia-dortmund-bayern-munich-3044404.html).

Le Community Shield

Pour le Community Shield, le fonctionnement reste le même puisque le match oppose le vainqueur de Premier League au vainqueur de la Coupe d’Angleterre (FA Cup) – à savoir Liverpool et Manchester City.

 

La rencontre est prévue le dimanche 4 août 2019 à 16 h et les cotes sont, pour l’instant, en faveur des Citizens, avec 2.10 sur Winamax contre 3.20 sur Zebet pour Liverpool (cotes relevées le 15 juillet sur https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/liverpool-manchester-city-3042055.html).